|
Forums |
Admin Discussion Forums: help Start New Thread
By: draco draco
RE: [0.6.0] Prise en compte nouvelle extension [ reply ] 2009-01-02 18:39
|
Salut,
J'ai bien reçu ton mail, et j'ai pu faire un essai rapide.
Il semble que si on ajoute le FICHIER ça marche, par contre je ne peux pas ajouter le dossier contenant l'ensemble des pistes m4a.
Peut-être que l'une d'entre elles ne marche pas ?
(Je vais retester piste par piste ...)
Comme la log est assez verbeuse, je l'ai mise sur le FTP (ici : http://logicielsutiles.free.fr/ZiK-m4a.log ), et je te l'envoi par mail.
J'espère que les commentaires te seront utiles.
Pour info, voici le contenu du dossier avec les fichiers m4a, peut-être que le chemin est trop long ?
draco@draco-desktop:/media/SeagateFreeAgent/Downloads/MP3$ find -iname '*.m4a'
./Bon Iver - For Emma, Forever Ago [Jagjaguwar 2007 songwriter, warped-blues 192Kbps m4a]by Alf.rar/09 re_ Stacks.m4a
./Bon Iver - For Emma, Forever Ago [Jagjaguwar 2007 songwriter, warped-blues 192Kbps m4a]by Alf.rar/02 Lump Sum.m4a
./Bon Iver - For Emma, Forever Ago [Jagjaguwar 2007 songwriter, warped-blues 192Kbps m4a]by Alf.rar/04 The Wolves (Act I And II).m4a
./Bon Iver - For Emma, Forever Ago [Jagjaguwar 2007 songwriter, warped-blues 192Kbps m4a]by Alf.rar/03 Skinny Love.m4a
./Bon Iver - For Emma, Forever Ago [Jagjaguwar 2007 songwriter, warped-blues 192Kbps m4a]by Alf.rar/07 Team.m4a
./Bon Iver - For Emma, Forever Ago [Jagjaguwar 2007 songwriter, warped-blues 192Kbps m4a]by Alf.rar/06 Creature Fear.m4a
./Bon Iver - For Emma, Forever Ago [Jagjaguwar 2007 songwriter, warped-blues 192Kbps m4a]by Alf.rar/05 Blindsided.m4a
./Bon Iver - For Emma, Forever Ago [Jagjaguwar 2007 songwriter, warped-blues 192Kbps m4a]by Alf.rar/01 Flume.m4a
./Bon Iver - For Emma, Forever Ago [Jagjaguwar 2007 songwriter, warped-blues 192Kbps m4a]by Alf.rar/08 For Emma.m4a
et le file donne :
Type-mime : audio/mp4
Soit : ISO Media, MPEG v4 system, iTunes AAC-LC
|
By: Vincent Carmona
RE: [0.6.0] Prise en compte nouvelle extension [ reply ] 2009-01-02 04:55
|
Salut.
J'ai créer un fichier avec l'extension m4a (je suis pas sûr que le format de ce fichier corresponde vraiment à du m4a) et je ne reproduit pas ce bug.
Peux-tu m'envoyer un fichier qui pose problème?
Àprès la résolution des bugs importants de la version 0.7, je m'occuperai de ce problème en créant une version temporaire plus "verbeuse" pour pouvoir cerner le bug.
|
By: draco draco
[0.6.0] Prise en compte nouvelle extension [ reply ] 2009-01-01 23:37
|
Bonjour,
Depuis la version 0.6 (dépôt git) et également avec la version 0.7.0 (paquet deb) je rencontre un bug "étrange".
Lorsque je rajoute l'extension "m4a" (audio MP4), les dossiers contenant ce type de fichier sont bien rajouté dans l'arborescence.
Lorsque je déploie l'arborescence, je peux visualiser les différents fichier (sans l'extension m4a d'affichée).
Par contre, je ne peux PAS ajouter ces fichiers (ou le dossier) à la playliste.
De plus, je n'ai aucun message d'erreur.
C'est comme-ci rien ne se passait lorsque je clic sur le bouton "+" ...
Voilà, je peux rien dire de plus, pas de log, et une screenshot serait pas beaucoup plus parlante ...
Pour info, decobel-audio-player qui est aussi basé sur Gstreamer il me semble, arrive à les lire.
(Par contre il est pas en Ruby !)
Bonne Année, bon débugging :)
Bye
|
|
 |