Posted By: Alex Fenton
Date: 2007-03-23 23:55
Summary: wxRuby2 - preview 0.0.39
Project: wxRuby

The latest version of wxruby2 is now available for download for all platforms. This fixes numerous errors and crashes, including a serious regression in 0.0.38 on Windows. It also adds more than half a dozen additional GUI and utility classes, meaning that nearly all of the WxWidgets 2.6.3 API is now available.

Latest News
Runt v0.9.0 Released
    Matthew Lipper - 2013-05-17 00:11
kramdown 1.0.2 released
    Thomas Leitner - 2013-05-09 06:58
mime-types 1.23 Released
    Austin Ziegler - 2013-04-21 01:41
diff-lcs 1.2.4 Released
    Austin Ziegler - 2013-04-21 00:08
diff-lcs 1.2.3 Released
    Austin Ziegler - 2013-04-12 02:31

Forums | Admin

Discussion Forums: wxruby2---preview-0.0.39-released-

Start New Thread Start New Thread

By: Alex Fenton
RE: problème de police dans Traducteur-wxruby [ reply ]  
2007-04-12 15:28
[je n'ai pas reçu votre email - si c'est possible, pouvons-nous discuter à la liste de diffusion?]

Est-ce qu'il aide de tout de vous servir du style TE_RICH2 en plus de TE_RICH|TE_MULTILINE?

Quelle méthode employez-vous pour mettre la texte au TextCtrl - e.g. TextCtrl#append_text?

alex

By: ********** **********
2007-04-11 19:09
Bonjour, suite à votre réponse je vous ai envoyé un email, mais je ne sais pas si vous l'avez reçu, donc je vous poste la réponse ici.
Je travail sur windows et voici un échantillon du bout de code que j'utilise pour pouvoir changer la taille de la police.
@font.set_point_size(NORMAL_FONT.get_point_size * 2)
@dou = TextCtrl.new(@s, -1, "", Point.new(10, 70), Size.new(410, 210), TE_RICH | TE_MULTILINE)
@dou.set_default_style(TextAttr.new(Colour.new("black"), NULL_COLOUR, @font))
Pour ouvrir le fichier, j'utilise Traducteur-wxruby, ensuite ouverture fichier et donc le fichier s'ouvre dans la fenêtre de traduction.
Au départ la taille de la police reste normale jusqu'à environ 5000 lignes, puis elle reprend sa taille d'origine. pourquoi???
Merci pour votre réponse
beusse

By: Alex Fenton
2007-04-08 13:00

Je n'ai pas vue cette erreur moi-meme. Pouvez-vous nous donner quelques détails svp?

- Est-ce que vous travaillez sur Windows, Linux ou OS X?
- Vous vous servez de Wx::TextCtrl avec le style Wx::TE_MULTILINE pour montrer le fichier sur l'écran?
- Comment ouvrez-vous le fichier?

Peut-être un échantillon court nous aiderait.

Alex

By: ********** **********
problème de police dans Traducteur-wxruby [ reply ]  
2007-04-06 09:11
Bonjour, en fait quand j'ouvre un fichier texte,
par exemple, avec Traducteur-wxruby, la taille de
la police est normale jusqu'à un certain nombre de ligne, ensuite elle devient toute petite. pourquoi? Je ne sais pas comment résoudre le problème.
Il faut à peu près dépasser les 1000 lignes pour que la taille change.
Merci pour votre réponse